mercredi 3 février 2010

Le Cube n'est plus, vive My Client !

C'est marrant la vie.

En lançant mon activité de rédac freelance, j'étais persuadé de me concentrer à fond sur la création, de ne plus faire du tout de commercial, de m'associer à un très bon DA et de travailler pour une multitude d'agences à travers le pays et quelques magazines ou journaux culturels.

Et puis finalement, je me concentre sur la créa, mais pas à 100%, je fais toujours du commercial, mais j'aime bien ça, je me suis associé à un excellent DA (un tueur, Adrien !), mais aussi à un expert en référencement Web, un ponte d'AdWords, une brute de webmaster, et je travaille non pas pour une multitude d'agences, mais uniquement pour celle que j'ai fondée avec eux : My Client is Rich.

Alors je vous présente fièrement l'agence Web qui base tout son concept et son business model sur le fait qu'un site Internet ne doit pas coûter d'argent mais en rapporter ! Car un site vitrine doit être accompagné d'une véritable stratégie de référencement, d'un buzz efficace et décalé, d'une communication online relayée par du offline. Car si le business n'est rien sans un bon Internet, un site Internet n'est bon que s'il rapporte du business. 

Je continuerai ce blog car j'aime pouvoir écrire des articles dans le dos de mes camarades de chez My Client. Chut ! Ne leur dites rien !

Et j'écrirai également dans le blog de l'agence qui démarre gentiment et qui mérite d'être un peu développé. Je vous invite en tous cas à vous y inscrire, il est ici.

Good bye Le Cube, vive My Client is Rich !
Related Posts with Thumbnails